ADV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADV

Guilde ADV, sur pwf le clan ADV se développe, ADV c'est aussi: call of duty 1, call of duty 2, call of duty 4, call of duty 5 et css
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 *falbala* pensée pour vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Falbala*

*Falbala*


Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 53
Localisation : nord

*falbala* pensée pour vous Empty
MessageSujet: *falbala* pensée pour vous   *falbala* pensée pour vous Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:01

kikou tout le monde je vient vous donnée de mes nouvelle je pense assez souvent a vous tous j'espère que tout le monde va bien voila j'avais + le net pendant un bon bout de temps donc je passe vous faire un coucou gros bisous et a bientôt je vous adores Smile
Revenir en haut Aller en bas
Broutaf

Broutaf


Messages : 63
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 41
Localisation : Belgium

*falbala* pensée pour vous Empty
MessageSujet: Re: *falbala* pensée pour vous   *falbala* pensée pour vous Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:28


Falbalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa I love you


Je fais bien de revenir régulièrement sur ce forum =)
J'espère aussi que tu va bien et qu'on aura l'occasion de te recroiser en jeu. Même si la situation a bien changé depuis ton départ. Mais tu dois être au courant via tes enfants, n'est-ce pas ? ^^

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Falbala*

*Falbala*


Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 53
Localisation : nord

*falbala* pensée pour vous Empty
MessageSujet: Re: *falbala* pensée pour vous   *falbala* pensée pour vous Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:14

oui tkt pas je c'est tout et sa me fait très plaisir de te revoir mon broubrou gros bisous et a très bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 44
Date d'inscription : 03/09/2009

*falbala* pensée pour vous Empty
MessageSujet: Re: *falbala* pensée pour vous   *falbala* pensée pour vous Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:39

falbinouneteeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ben ca faisais longtemps ^^ tu vas rejouer un peu ?

fais plaisir davoir de tes news, gros bisouuuuuuuuuuuus et a bientot IG !!
Revenir en haut Aller en bas
*Falbala*

*Falbala*


Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 53
Localisation : nord

*falbala* pensée pour vous Empty
MessageSujet: Re: *falbala* pensée pour vous   *falbala* pensée pour vous Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:07

kikou ma lulu sa me fait très plaisir de te voir aussi est pour ta réponse du jeu non je jouerai plus c'est fini pour moi j'ai une nouvelle vie maintenant donc j'ai pas le temps pour jouer gros bisous et je t'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aerie

Aerie


Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

*falbala* pensée pour vous Empty
MessageSujet: Re: *falbala* pensée pour vous   *falbala* pensée pour vous Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:13

kikou falbi^^ sa faisait longtemps dis donc
on aura encore de tes nouvelles j'espere^^
Revenir en haut Aller en bas
*Falbala*

*Falbala*


Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 53
Localisation : nord

*falbala* pensée pour vous Empty
MessageSujet: Re: *falbala* pensée pour vous   *falbala* pensée pour vous Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:39

oui je passerai assez souvent sur le fofo pour vous donner des nouvelles vous inquiétez pas bisous ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*falbala* pensée pour vous Empty
MessageSujet: Re: *falbala* pensée pour vous   *falbala* pensée pour vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*falbala* pensée pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partir pour mieux revenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADV :: Village :: Taverne Externe-
Sauter vers: