ADV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADV

Guilde ADV, sur pwf le clan ADV se développe, ADV c'est aussi: call of duty 1, call of duty 2, call of duty 4, call of duty 5 et css
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Partir pour mieux revenir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shania

Shania


Messages : 91
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Aix en provence

Partir pour mieux revenir Empty
MessageSujet: Partir pour mieux revenir   Partir pour mieux revenir Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:20

Alors voila, je vais faire le plus court possible.

Toute ces wars inutiles avec renouveau, je dis inutile car la seule chose que sa nous apporte sont des conflicts, des dépenses inutile de hiero de la part de la guilde, et aucun gain de territoire, je dis pas qu'on est mauvais bien entendu, au contraire, mais ces wars répétitifs ...

Puis également le faite d'être dans la guilde depuis un petit moment deja ( mai il me semble ), j'ai besoin de " changer d'air".

Ne le prenez pas mal, vous êtes tous super, j'ai rien contre personne dans la guilde, mais j'espère que vous comprenez.
Je ne vais pas aller chez renouveau comme le font certains, je pense aider un petit peu xhander chez serenity quelque temps...
Mais aDv restera ma guilde, et c'est sur que je reviendrais a un moment ou a un autre.

J'espère que vous m'en tiendrez pas rigueur, je vous dit bonne continuation, et a très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Broutaf

Broutaf


Messages : 63
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 41
Localisation : Belgium

Partir pour mieux revenir Empty
MessageSujet: Re: Partir pour mieux revenir   Partir pour mieux revenir Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:32

T_T
Revenir en haut Aller en bas
Shania

Shania


Messages : 91
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Aix en provence

Partir pour mieux revenir Empty
MessageSujet: Re: Partir pour mieux revenir   Partir pour mieux revenir Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:52

Roh nounours pleure pas xD pour moi c'est pas un réel départ, je vais juste " changer un peu d'air" comme je l'ai dit, et je reviendrais, c'est une certitude d'ailleurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
noobpower

noobpower


Messages : 97
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Delle (90)

Partir pour mieux revenir Empty
MessageSujet: Re: Partir pour mieux revenir   Partir pour mieux revenir Icon_minitimeLun 28 Sep - 8:17

ah baaaah non pas toi !!!

No je vais embeté qui maintenant T_T
Revenir en haut Aller en bas
pas2bol
Admin
Admin



Messages : 53
Date d'inscription : 14/03/2009

Partir pour mieux revenir Empty
MessageSujet: Re: Partir pour mieux revenir   Partir pour mieux revenir Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:41

shania

c'est avec tritesse que je lis ton message

les wars répétitives coutent cher en effet mais prendre un territoire contre torchwood amazones ou nemesis serait trop facile et aurait donc moins d'interet à moins que l'on ne retrouve que 2 guildes sur la carte. pour moi ça ne serait pas le top.
les wars ne nous apportent rien, je ne suis pas vraiment d'accord, on arrive à mieux se coordoner au fil du temps et plus nous serons nombreux et organisés plus on aura de chances de les battre.
maintenant voir autre chose que adv pour changer d'air pour mieux revenir je n'ai rien contre et cela sera une joie pour moi et pour les autres de te retrouver.
bonne continuation à toi et passes nous voir quand tu as un moment.


@ bientôt
p2b
Revenir en haut Aller en bas
https://clanadv.forumgaming.fr
noobpower

noobpower


Messages : 97
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Delle (90)

Partir pour mieux revenir Empty
MessageSujet: Re: Partir pour mieux revenir   Partir pour mieux revenir Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:57

oui pas2bol a raison, les wars contre renouveau nous entrainent

enfin bon j'espere que tu reviendra vite
Revenir en haut Aller en bas
Shania

Shania


Messages : 91
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Aix en provence

Partir pour mieux revenir Empty
MessageSujet: Re: Partir pour mieux revenir   Partir pour mieux revenir Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:30

Oui je me suis mal exprimer.

Je suis d'accord que faire des wars contre des adversaire ou on est sur de battre facilement n'a aucun interet, sa serait presque egoiste de prendre tout les territoires des autres xD.
Et puis c'est sur que sa nous a fait progresser au niveau de l'organisation, j'ai plus été pessimiste a cause de ma lassitude des wars.
Je préfère partir un temps, et changer un peu d'air, pour revenir motiver comme avant, que de rester sans rien dire, et d'arreter d'un coup, certains comprendront de qui je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Yoghimbo

Yoghimbo


Messages : 112
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 51
Localisation : France

Partir pour mieux revenir Empty
MessageSujet: Re: Partir pour mieux revenir   Partir pour mieux revenir Icon_minitimeMar 29 Sep - 7:36

suite a notre discussion j'approuve ton départ provisoir,pour éclaictes idées et pour nous revenir plus motiver que jamais.je te dit a bientot shania.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxnintendods.free.fr/
Contenu sponsorisé





Partir pour mieux revenir Empty
MessageSujet: Re: Partir pour mieux revenir   Partir pour mieux revenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partir pour mieux revenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *falbala* pensée pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADV :: Village :: Taverne Externe-
Sauter vers: