ADV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADV

Guilde ADV, sur pwf le clan ADV se développe, ADV c'est aussi: call of duty 1, call of duty 2, call of duty 4, call of duty 5 et css
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelques nouvelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krateos
Admin
Admin
Krateos


Messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2009

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:43

Salut tout le monde. Comme je l'avais dis je vous tiens au courant pour la suite de mes avantures MMOesques. Je suis aujourdh'ui certains de ne pas rejouer a PWF. Mon perso est donc a disposition via Baron. La faute a un peit MMO actuellement sur le point de passer en Open Beta: Grand Fantasia. Comment dire? Ce jeu est une vraie merveille. Probablement le meilleur MMO auquel j'ai joué ces 10 dernieres années. Le solo dans ce jeu est extremement bien concut, les dungeons egalement et tout un volet du soft est reservé au travail en guilde. Bref pour faire court je vais m'y installer durablement et il n'y a donc plus aucune chance que je relance PWF autrement que pour popotter. Comme je l'ai dis a certains si vous avez besoin de changer de PW je serai ravi de vous avoir avec moi sur GF. C'est un FTP donc pas d'abonnements. Hesitez pas a me contacter si vous voulez plus d'infos. ++ et courage.
Revenir en haut Aller en bas
darkleo

darkleo


Messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : france

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:14

Je ne sais pas si tu repassera sur le forum mais si jamais tu repasse donne moi ton pseudo sur GF je vais le telecharger et tester c'est vrai qu'il a l'air bien alors dans ce cas je te dit peut etre a bientot sur GF Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADV :: Village :: Taverne Externe-
Sauter vers: