ADV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADV

Guilde ADV, sur pwf le clan ADV se développe, ADV c'est aussi: call of duty 1, call of duty 2, call of duty 4, call of duty 5 et css
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ceci n'est qu'un Au revoir...

Aller en bas 
+2
Lucie
Shanoa
6 participants
AuteurMessage
Shanoa

Shanoa


Messages : 38
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse =o

Ceci n'est qu'un Au revoir... Empty
MessageSujet: Ceci n'est qu'un Au revoir...   Ceci n'est qu'un Au revoir... Icon_minitimeDim 20 Sep - 2:58

Bon et bien voilà j'ai une annonce très difficile à faire. J'en ai pleuré bien souvent et je pleure en ce moment même, ça me fait du mal de partir loin de personnes que apprécie énormément. Mais je vais quitter la guilde car je suis D3ath's pour les mêmes raisons que lui. Pleins de raisons, dont les mentalités qui m'ont fait trancher durant les wars le fait que tout aille bien quand ça se passe bien et que tout part en Apocalypse à la moindre difficulté, le manque de motivation de certaines personnes et tout simplement le fait que si mon cheri part bah je veux pas rester sans lui...

enfin voilà certaines personnes sont déjà au courant de notre décision, c'est très difficile pour moi. Blâmez-moi si vous en avez envie, mais enfin je préfèrerais que l'on reste en de bon termes car ça me fait de la peine...

J'ai passé énormément de bons moment à vos côtés énormément de bons souvenirs gros bisous je vous aimes fort bonne continuation à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 44
Date d'inscription : 03/09/2009

Ceci n'est qu'un Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est qu'un Au revoir...   Ceci n'est qu'un Au revoir... Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:53

Crying or Very sad je savais pas tout ca... Ma petite shanoa... En tout cas je te souhaite un tres bon jeu et jespere qu'on pourras avoir des tits delires de temps en temps quand meme.
Voila juste pour te faire un tit bisous et dire que tu vas nous manqué...
Bisous pucinette

Lucie

PS: mp moi de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Yoghimbo

Yoghimbo


Messages : 112
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 51
Localisation : France

Ceci n'est qu'un Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est qu'un Au revoir...   Ceci n'est qu'un Au revoir... Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:32

cela me fait de la peine que vous partiez comme sa,je penses que vous auriez put en parler a pas2bol au lieu de partir comme sa.je vous souhaites un bon jeu et a bientot j'espére.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxnintendods.free.fr/
noobpower

noobpower


Messages : 97
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Delle (90)

Ceci n'est qu'un Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est qu'un Au revoir...   Ceci n'est qu'un Au revoir... Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:07

shanooooooooooa noooooooooooooon pas toiiiiiii Sad

reviennnnnnnnnnnnnnnnssssssssssssssss pitié Sad
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2009

Ceci n'est qu'un Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est qu'un Au revoir...   Ceci n'est qu'un Au revoir... Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:14

Je comprend pas trop perso, dans l'ancien jeu ou j'étais quand on fesais de la compétition si à chaque match qu'on perdait, on perdait des joueurs jamais on aurait pu continué comme sa Neutral, pourtant sa à durée 4 ans.

M'enfin sa me regarde pas , je vous souhaite une bonne continuation à tout les deux et à la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceci n'est qu'un Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est qu'un Au revoir...   Ceci n'est qu'un Au revoir... Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:33

-C'est nule,on plus tu pase carément dans le camp enemie si cettait dans une autre guild ok pas de soucis,mais pkua les renouveau??

-On a déja des difficulté a les batres alors si nous HL parte vers cette foutue guild qui as déja presque toute la moitier du "top 100" je voit pas a qua sa sert de nous batres pour gardé l'équilibre des Puisance du serveur.

-Si sa continue comeca y aura que une seul guild qui prendra tout l'amusement est les autres devron se soumetre voir meme détruites.
Sa obligerai les autres a rentré chez les renouveau est je trouve sa pourrie est un manque de ferplay


Dernière édition par KazamaJin le Lun 21 Sep - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shania

Shania


Messages : 91
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Aix en provence

Ceci n'est qu'un Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est qu'un Au revoir...   Ceci n'est qu'un Au revoir... Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:40

hmm pas grand chose a dire, si ce n'est que de la décéption, j'avais prise l'habitude de tes blagues houleuses ^_^
Enfin bon, je garderais un très bon souvenir de toi, et je suis je suis sure, pas la seule, bonne continuation a toi...

J'espère que sa ne déclenchera pas un mouvement de groupe, sinon bonjours les pigeons Razz

Ps : kaza, c'est toujours plus simple pour les gens, d'aller chez les plus forts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci n'est qu'un Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est qu'un Au revoir...   Ceci n'est qu'un Au revoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n'est qu'un Au revoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADV :: Village :: Taverne Externe-
Sauter vers: